Francés

Trinity Industries: passages de frontières et ventes 

Trinity Industries a livré 4 325 nouveaux wagons au cours du troisième trimestre de l’année, soit 13,9 % de moins que les prévisions de l’entreprise.

Les livraisons ont été inférieures de 685 unités à ces prévisions en raison de la fermeture de la frontière entre les États-Unis et le Mexique par le service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis (CBP). 

En outre, l’augmentation des inspections de véhicules par les États a provoqué des embouteillages de camions, ce qui a eu un impact négatif sur la chaîne d’approvisionnement de l’entreprise. 

La poursuite de la congestion des trains et des camions à la frontière a eu un impact négatif sur les livraisons et la chaîne d’approvisionnement de Trinity Industries.

Le 20 septembre 2023, le CBP a suspendu le trafic ferroviaire transfrontalier à destination des États-Unis à Eagle Pass, au Texas, le principal poste-frontière utilisé par Trinity pour les livraisons de wagons en provenance de ses usines de fabrication de Sabinas et de Monclova, au Mexique. 

Trinity Industries

Selon le CBP, cette mesure a été prise pour aider la patrouille frontalière américaine en raison de l’afflux récent de migrants à la frontière. 

Bien que les opérations de trafic ferroviaire aient repris le 23 septembre, il subsiste d’importants problèmes de congestion et de trafic ferroviaire.

Trinity Industries, dont le siège social se trouve à Dallas, au Texas, possède des entreprises qui sont des fournisseurs de premier plan de produits et de services de transport ferroviaire en Amérique du Nord. 

Ses entreprises commercialisent des produits et des services ferroviaires sous la marque TrinityRail. 

La plateforme TrinityRail propose des services de gestion et de location de wagons, ainsi que la fabrication, l’entretien et la modification de wagons. 

Les échanges bilatéraux de biens et de services entre les États-Unis et le Mexique se sont élevés à 863,4 milliards de dollars en 2022, ce qui fait du Mexique le deuxième partenaire commercial des États-Unis. 

Au cours de cette période, les exportations américaines vers le Mexique se sont élevées à 362,7 milliards de dollars et les importations en provenance du Mexique à 500,7 milliards de dollars. 

Cet important volume d’échanges soutient directement et indirectement des millions d’emplois aux États-Unis. Le Mexique est la première, la deuxième ou la troisième destination des exportations de marchandises de plus de 30 États américains.

 

Redacción Opportimes

Publicidad
loading...
Mostrar más
Botón volver arriba