Francés

Pur-sang: le Kentucky, premier producteur

Le secteur équin du Kentucky est le premier producteur de pur-sang, représentant 30% de l’ensemble des naissances aux États-Unis.

Selon l’enquête 2012 sur les chevaux du Kentucky, le Kentucky compte 242,400 chevaux et 35,000 fermes équestres.

Plus d’un million d’acres dans le Kentucky sont consacrés à l’utilisation des chevaux, et la valeur totale de ses chevaux et des actifs liés aux chevaux (terrains, bâtiments, équipements, etc.) est estimée à 23,4 milliards de dollars, selon Tropical Racing.

Les fermes équines de l’État dépensent également plus d’un milliard de dollars par an, dont 77 % sont concentrés dans le Bluegrass.

Même si le Kentucky ne compte pas plus de chevaux que le Texas, la Californie ou la Floride, les ventes de chevaux et les revenus des activités liées aux chevaux rapportent chaque année plus d’un milliard de dollars au Commonwealth.

Cela est dû au grand nombre de chevaux de race Thoroughbred nés, élevés et vendus dans le Kentucky pour les courses.

Pur-sang

Tropical Racing considère que ses principaux concurrents dans le secteur des courses de pur-sang sont, entre autres, Stonestreet Farms, WinStar Farms et Calumet Farm, chacun d’entre eux possédant de nombreux étalons, poulinières et chevaux de course.

La tendance à accepter des partenariats plutôt que des propriétaires individuels ou des fermes est positive, Tropical Racing montrant la voie.

Posséder des chevaux est coûteux et la concurrence pour obtenir des prix est forte.

La mise en commun des ressources s’est avérée être une méthode viable pour permettre aux individus d’être compétitifs sur le marché actuel.

Tropical Racing entre sur un marché saturé ; cependant, de nombreux partenariats disponibles sont redondants et manquent souvent de gestion ou d’objectifs professionnels.

La redondance est un thème commun, car peu de choses sont réellement offertes aux investisseurs en dehors d’un petit pourcentage de propriété dans les chevaux individuels.

Au lieu de cela, la société offre à ses investisseurs la possibilité de posséder l’ensemble de l’entreprise, y compris le succès des chevaux syndiqués.

Les courses de chevaux sont également en concurrence avec toutes les autres formes de divertissement, telles que le football professionnel, le baseball, le hockey, le football américain, le basket-ball, les autres formes de jeux d’argent et les activités de plein air.

 

Redacción Opportimes

Publicidad
loading...
Mostrar más
Botón volver arriba