Francés

Logement et location aux États-Unis 

Le manque de logements abordables reste un problème national aux États-Unis, conclut l’AFL-CIO Housing Investment Trust.

Tout d’abord, les ménages locataires ont vu leurs économies diminuer en raison du coût élevé de la vie, ce qui fait qu’environ 49% de tous les locataires doivent payer plus de 30% de leur revenu pour se loger. 

L’offre de logements à loyer modéré a diminué régulièrement au cours de la dernière décennie en raison de l’augmentation des loyers des logements existants, de la conversion du parc locatif, de l’expropriation et de la démolition de bâtiments. 

En tenant compte de l’inflation, le nombre de logements dont les loyers contractuels sont inférieurs à 600 dollars est passé de 11,9 millions à 8,0 millions au cours de la décennie 2011-2021, selon les derniers chiffres du Joint Center for Housing Studies de l’Université de Harvard.

Logement 

AFL-CIO Housing Investment Trust a fait ses preuves en matière d’investissement dans des logements à prix abordable et à prix du marché et peut offrir un financement flexible, ce qui constitue un avantage concurrentiel important. 

De leur point de vue, l’économie américaine devrait ralentir au cours des prochains mois, car les effets décalés de la hausse des taux d’intérêt, des prix élevés de l’énergie et du ralentissement du marché du travail pèsent sur les dépenses de consommation. 

En outre, les troubles au Moyen-Orient pourraient faire grimper les prix du pétrole, ce qui aurait pour effet de grever davantage des budgets de consommation déjà mis à rude épreuve.

Les perspectives économiques se sont encore assombries au troisième trimestre en raison de l’incertitude entourant le leadership de la Chambre des représentants. L’accord budgétaire approuvé de justesse à la fin du mois de septembre n’étant valable que pour 45 jours, un nouvel accord budgétaire devra être approuvé à la mi-novembre afin d’éviter une fermeture du gouvernement.

 

Redacción Opportimes

Publicidad
loading...
Mostrar más
Botón volver arriba