Francés

Le marché mondial des équipements de stérilisation et des désinfectants

Le marché mondial des équipements de stérilisation et des désinfectants passera de 7 milliards de dollars en 2019 à 9 milliards de dollars en 2023, à un taux de croissance annuel composé de 8,4%, selon les projections mises en évidence par Boon Industries, Inc.

Boon Industries est une société de biosciences qui fabrique des produits chimiques commerciaux ayant diverses applications dans la stérilisation commerciale pour l’agriculture, l’entreposage, l’hôtellerie et les installations médicales.

DiOx+, le produit phare de l’entreprise, est un désinfectant à large spectre à base de dioxyde de chlore activé (Cl02) qui aide à protéger l’environnement et la santé humaine contre les virus, les bactéries et les sous-produits nocifs laissés par d’autres désinfectants de nettoyage, sans odeur désagréable ni irritation de la peau.

Le marché pour le produit DiOx+ de Boon Industries comprend des industries clés qui nécessitent une désinfection et une stérilisation efficaces de l’air, des surfaces et de l’équipement.

La croissance de ces marchés a été substantielle depuis 2020, et les perspectives continuent de croître à la suite de la pandémie de Covid-19.

En 2020, le marché des équipements de stérilisation était évalué à 8 milliards de dollars, en raison de l’augmentation de la demande d’équipements de stérilisation, de désinfectants et d’équipements de soins intensifs due à la pandémie de Covid-19.

La taille du marché américain des désinfectants de surface était évaluée à 987 millions de dollars en 2019 et devrait croître à un taux de croissance annuel composé de 9,2% de 2020 à 2027.

Équipements de stérilisation

Le marché des désinfectants de surface devrait connaître une croissance substantielle en raison des réglementations strictes relatives à l’utilisation des désinfectants de surface, de la sensibilisation croissante des consommateurs à l’hygiène et de l’augmentation des cas de maladies chroniques.

En outre, le marché est stimulé par l’incidence croissante des épidémies, telles que la pandémie de Covid-19, qui a entraîné une forte augmentation de la demande de désinfectants de surface dans les hôpitaux.

Les désinfectants chimiques ont émergé comme le segment le plus important, avec une demande croissante de désinfectants tels que les composés d’ammonium quaternaire et les alcools.

En raison de la prise de conscience croissante des effets de la nature toxique de certains produits chimiques et des nombreux rappels qui ont eu lieu récemment, la dynamique non toxique mais hautement efficace de notre produit devrait fournir un avantage concurrentiel critique pour notre ligne de produits, qui est basée sur la protection de la santé des personnes et de l’environnement avec une solution de dioxyde de chlore respectueuse de l’environnement et de ses propriétés oxydantes.

 

Redacción Opportimes

Publicidad
loading...
Mostrar más
Botón volver arriba