[themoneytizer id="51423-1"]
Francés

Calavo Growers: la demande d’avocats augmente aux États-Unis

La société américaine Calavo Growers estime que les tendances fondamentales de la consommation de ses produits, y compris les avocats, restent favorables.

Tout d’abord, la demande d’avocats aux États-Unis continue de croître, la consommation par habitant en 2021/2022 selon l’USDA atteignant 8,4 livres par personne, soit environ 65 % de plus que l’estimation d’il y a dix ans.

Results of Calavo Growers

Calavo Growers estime que la tendance à une alimentation saine qui se développe aux États-Unis contribue à cette croissance, car les avocats ne contiennent ni cholestérol ni sodium, sont riches en fibres, en vitamine B6, en antioxydants, en potassium et en folates, et contiennent des graisses insaturées qui contribuent à réduire le cholestérol.

En outre, un nombre croissant de recherches semble suggérer que les phytonutriments, dont les avocats sont riches, aident à lutter contre les maladies chroniques telles que les maladies cardiaques et le cancer.

Calavo Growers

L’entreprise prévoit également que les changements démographiques aux États-Unis auront un impact sur la consommation d’avocats et de produits à base d’avocats.

Actuellement, la communauté hispanique représente environ 20 % de la population américaine et l’on estime que le nombre total d’Hispaniques doublera d’ici 2050.

Les avocats sont considérés comme un aliment de base pour les consommateurs hispaniques, car la consommation d’avocats par habitant est nettement plus élevée au Mexique qu’aux États-Unis.

Calavo Growers prévoit que les produits à base d’avocat vont continuer à pénétrer le marché américain, grâce à la disponibilité toute l’année d’avocats frais importés, à la croissance rapide de la population hispanique et à la promotion des bienfaits de l’avocat pour la santé.

L’entreprise, qui est l’un des plus grands distributeurs de produits à base d’avocat aux États-Unis, estime qu’elle est bien placée pour tirer parti de cette tendance et développer ses activités liées aux avocats et aux produits à base de guacamole.

En outre, elle pense également que les avocats et les produits à base d’avocat vont continuer à pénétrer d’autres marchés sur lesquels nous sommes actuellement présents, car l’intérêt pour les avocats continue de croître.

Au 31 octobre 2022, l’entreprise comptait 3 266 employés, dont 1 464 travaillaient aux États-Unis et 1 802 au Mexique.

Elle n’a pas un nombre significatif d’employés aux États-Unis couverts par une convention collective.

Environ 1 600 des employés mexicains de Calavo sont représentés par un syndicat.

 

Redacción Opportimes

Publicidad
loading...
[themoneytizer id="51423-1"]
Mostrar más
Botón volver arriba