[themoneytizer id="51423-1"]
Francés

Aéronautique: General Electric augmente ses ventes de moteurs de 13%

General Electric Co, également connu sous le nom de GE, a augmenté ses ventes de moteurs commerciaux dans son segment aéronautique de 11,8% en 2022, à 1 663 unités.

À ce jour, la disponibilité des matériaux et les pénuries de main-d’œuvre à l’échelle mondiale, en partie dues à la pandémie de Covid-19, continuent de perturber l’entreprise et ses fournisseurs, et ont affecté la production et les livraisons de GE dans toutes ses activités.

Dans l’ensemble, General Electric a augmenté ses unités de vente de moteurs commerciaux et militaires de 13 % en 2022 par rapport à 2021, et les unités de vente de moteurs combinés ont augmenté de plus de 25 % au deuxième semestre 2022 par rapport au premier semestre 2022.

General Electric Co.

La société a indiqué qu’elle continuait à collaborer avec ses partenaires avionneurs sur les taux de production futurs.

Le secteur de l’aérospatiale a géré de manière proactive l’impact de la pression inflationniste, en déployant des initiatives d’allègement pour accroître la productivité des coûts, en établissant des partenariats avec ses fournisseurs et en ajustant les prix de ses produits et services.

General Electric s’attend à ce que l’impact de l’inflation reste un défi et continuera à prendre des mesures pour le gérer.

Aéronautique

Les résultats de la société pour 2022 reflètent la poursuite du redressement du transport aérien commercial après les effets de la pandémie.

L’un des principaux moteurs sous-jacents de son activité de moteurs et de services commerciaux est le trafic aérien commercial mondial, qui s’est amélioré de 21% au cours de l’année 2022 par rapport à 2021, et se situe désormais à environ 90% des niveaux de 2019.

Les tendances au rétablissement varient selon les régions en fonction des restrictions de voyage imposées par les gouvernements et de la prévalence des variantes du virus Covid-19 dans le monde.

Pour l’avenir, l’entreprise reste confiante dans la reprise, et les tendances actuelles sont conformes à ses prévisions de reprise.

Conformément aux projections actualisées du secteur, General Electric estime que le trafic aérien à fuselage étroit et à large fuselage retrouvera les niveaux de 2019 d’ici la fin de 2023.

En ce qui concerne l’environnement militaire, General Electric continue d’anticiper une forte demande militaire qui créera de futures opportunités de croissance pour ses activités militaires, car le ministère de la défense américain et les gouvernements étrangers ont poursuivi leurs opérations de vol et alloué des budgets pour mettre à niveau et moderniser leurs flottes existantes.

En septembre 2022, Aerospace et l’armée de l’air américaine ont achevé avec succès les essais du deuxième moteur à cycle adaptatif XA100, marquant ainsi la dernière étape contractuelle majeure de l’Adaptive Engine Transition Programme (AETP) de l’armée de l’air.

Ventes

GE Aerospace conçoit et fabrique des moteurs d’avions commerciaux et militaires, des composants intégrés de moteurs, des systèmes électriques et mécaniques d’avions. Elle propose également des services après-vente pour ses produits.

Ses moteurs aéronautiques équipent des avions de toutes catégories: avions à fuselage étroit, avions à fuselage large et avions régionaux, y compris les moteurs vendus par CFM International, une entreprise commune 50-50 non constituée en société avec Safran Aircraft Engines, une filiale du groupe français Safran, et Engine Alliance, une entreprise commune 50-50 non constituée en société avec Raytheon Technologies Corporation par l’intermédiaire de son segment Pratt & Whitney.

 

Redacción Opportimes

Publicidad
loading...
[themoneytizer id="51423-1"]
Mostrar más
Botón volver arriba