Francés

Vitro exporte des produits chimiques vers 15 pays

Producteur de verre, l’entreprise mexicaine Vitro a exporté des produits chimiques vers 15 pays en 2022, un segment dans lequel ses ventes se sont élevées à 179 millions USD.

Son segment Chimie est engagé dans la fabrication de produits chimiques inorganiques, principalement le carbonate de sodium, le bicarbonate de sodium, le chlorure de sodium et le chlorure de calcium.

En 2022, les ventes de produits chimiques représentaient 8% du chiffre d’affaires total de Vitro. Environ 23% des ventes nettes proviennent des exportations.

L’entreprise de produits chimiques inorganiques exploite sept sites de production à Garcia, Nuevo Leon.

Dans l’ensemble, le chiffre d’affaires net consolidé de l’entreprise en 2022 s’est élevé à 2,352 millions USD.

Vitro possède des usines de production et de commercialisation directe dans 12 pays d’Amérique, d’Europe et d’Asie, et exporte ses produits dans plus de 40 pays à travers le monde.

Le segment du verre plat se concentre principalement sur la fabrication, le traitement et la distribution de verre plat, principalement pour les industries de la construction et de l’automobile.

Le segment est composé comme suit: l’activité architecturale pour la construction, les industries résidentielles et spécialisées, et l’activité automobile pour l’équipement d’origine (OEM) et le marché secondaire (ARG).

Dans ce segment, le chiffre d’affaires net consolidé s’est élevé à 1 904 millions USD en 2022.

Vitro

D’autre part, son segment Chemicals produit du carbonate de sodium, du bicarbonate de sodium, du chlorure de sodium et du chlorure de calcium, qui servent les marchés du verre, des détergents, du traitement de l’eau, des produits pharmaceutiques, de l’alimentation humaine, de l’industrie pétrolière, du déglaçage des routes et du bétail, entre autres.

Le segment est composé de l’activité de produits chimiques inorganiques. En 2022, il a déclaré un chiffre d’affaires net consolidé de 179 millions USD.

L’entreprise détient actuellement 100 % de toutes ses filiales.

Enfin, le segment Packaging fabrique et distribue des contenants en verre pour les industries des cosmétiques, des parfums, des produits pharmaceutiques et des liqueurs, ainsi que des machines pour l’industrie du verre.

Le segment se compose de l’activité Conteneurs en verre (CFT) et de l’activité Machines et équipements (FAMA).

Son chiffre d’affaires net consolidé s’est élevé à 271 millions USD en 2022. Aujourd’hui, elle détient 100% de toutes ses filiales.

 

Redacción Opportimes

Publicidad
loading...
Mostrar más
Botón volver arriba