[themoneytizer id="51423-1"]
Francés

Universal Logistics augmente son réseau de tracteurs semi-remorques de 20%

Universal Logistics Holdings a enregistré une augmentation de 19,6 % en glissement annuel de son réseau de tracteurs-remorques en 2022, pour atteindre 2,091 unités, selon les données de la société.

Universal Logistics est une société holding qui possède des filiales dédiées à la fourniture d’une variété de solutions de transport et de logistique personnalisées à travers les États-Unis, ainsi qu’au Mexique, au Canada et en Colombie.

La société a également enregistré une augmentation de 7,8 % du nombre total de semi-remorques, qui est passé à 4,139 unités.

Ses filiales opérationnelles offrent une gamme complète de solutions de transport et de logistique qui permettent aux clients de réduire leurs coûts et de gérer plus efficacement leurs chaînes d’approvisionnement mondiales.

En général, la société commercialise ses services par le biais d’un réseau de vente directe et de marketing axé sur la vente de son portefeuille de services à des clients importants dans des secteurs industriels spécifiques, par le biais d’installations gérées par la société et de bureaux d’expédition de fret et de dédouanement à service complet, et par le biais d’un réseau d’agents contractuels qui sollicitent des activités de fret directement auprès des expéditeurs.

La société exploite, gère ou entretient également 114 centres logistiques aux États-Unis, au Mexique, au Canada et en Colombie, et par l’intermédiaire de son réseau d’agents et de propriétaires-exploitants à travers les États-Unis et l’Ontario, au Canada.

Trente-six de ses opérations de services à valeur ajoutée sont situées sur les sites des clients ou dans les opérations de distribution.

Les autres installations sont généralement situées à proximité des sites des clients afin d’optimiser l’efficacité de leurs chaînes d’approvisionnement en composants et de leurs processus de production.

Universal Logistics

Les installations et les services d’Universal Logistics sont souvent directement intégrés dans les processus de production de ses clients et représentent une partie essentielle de leurs chaînes d’approvisionnement.

Pour soutenir le modèle d’entreprise flexible, Universal Logistics coordonne généralement la durée des baux immobiliers associés à ses services à valeur ajoutée avec la date de fin du contrat du client lié à cette installation, ou utilise des baux au mois, afin d’atténuer l’exposition aux coûts de location non récupérés.

Universal Logistics offre à ses clients une large gamme de services de transport en utilisant une flotte diversifiée de tracteurs et d’équipements de transport fournis par la société elle-même, ses propriétaires-exploitants et des sociétés de transport tierces.

Ses propriétaires-exploitants ont mis à sa disposition 2,207 tracteurs et 1,043 remorques.

La société possède 2,091 tracteurs, 4,139 remorques, 3,372 châssis et 129 conteneurs.

Au 31 décembre 2022, elle employait 8,646 personnes aux États-Unis, au Mexique, au Canada et en Colombie, dont 3,588 salariés soumis à des conventions collectives.

Elle passe également des contrats avec des fournisseurs de personnel pour fournir en moyenne 1,326 employés supplémentaires à temps plein.

 

Redacción Opportimes

Publicidad
loading...
[themoneytizer id="51423-1"]
Mostrar más
Botón volver arriba