[themoneytizer id="51423-1"]
Francés

Union Pacific augmente de 13 % le transport des métaux et des minéraux

Union Pacific Railroad Company a signalé une augmentation de 13% en glissement annuel du volume de ses transports de métaux et de minéraux en 2022 par rapport à 2021, pour atteindre 785 000 wagons complets.

En glissement annuel, ces mêmes transports ont totalisé 2,196 milliards de dollars, soit une croissance de 21%, à périmètre constant, en glissement annuel.

En 2021, les augmentations de ces deux indicateurs ont été de 13% en volume et de 15% en valeur, en taux annuels.

Results of Union Pacific

L’entreprise relie par voie ferrée 23 États des deux tiers occidentaux des États-Unis, constituant ainsi un maillon essentiel de la chaîne d’approvisionnement mondiale.

La gamme diversifiée d’activités de la société comprend le transport en vrac, le transport industriel et le transport haut de gamme.

L’Union Pacific dessert un grand nombre des centres de population qui connaissent la croissance la plus rapide aux États-Unis, relie les principaux ports de la côte Ouest et de la côte du Golfe aux portes d’entrée de l’Est, se connecte aux systèmes ferroviaires du Canada et est le seul chemin de fer à desservir les six principales portes d’entrée du Mexique.

Union Pacific fournit également de la valeur à ses quelque 10 000 clients en livrant des produits de manière sûre, fiable, économe en carburant et respectueuse de l’environnement.

Union Pacific

Le segment industriel de la société comprend plusieurs catégories, dont la construction, les produits chimiques industriels, les plastiques, les produits forestiers, les produits spéciaux (principalement les déchets, le sel et les toitures), les métaux et les minéraux, le pétrole, le gaz de pétrole liquéfié (GPL), la soude et le sable.

Toutefois, le transport de ces produits représentait 35% de ses recettes de fret en 2022.

Alors que les investissements dans les infrastructures commerciales, résidentielles et gouvernementales stimulent les expéditions d’acier, de granulats, de ciment et de produits du bois, les usines industrielles et de fabrication légère reçoivent de l’acier, des matériaux non ferreux, des minéraux et d’autres matières premières.

Plan d’investissement

En 2023, l’entreprise prévoit que son plan d’investissement sera d’environ 3,6 milliards de dollars, soit 6 % de plus qu’en 2022, car elle réalise des investissements pour soutenir sa stratégie de croissance.

L’Union Pacific continue de renforcer son infrastructure, en remplaçant les actifs les plus anciens et en améliorant la sécurité et la résilience du réseau.

En outre, le plan prévoit des investissements dans des projets liés à la croissance afin d’amener davantage de wagons complets sur le réseau, certaines mises en service pour traiter efficacement les volumes de clients intermodaux nouveaux et existants, la poursuite de la modernisation de notre parc de locomotives et des projets visant à améliorer l’efficacité opérationnelle.

 

Redacción Opportimes

 

Publicidad
loading...
[themoneytizer id="51423-1"]
Mostrar más
Botón volver arriba