[themoneytizer id="51423-1"]
Francés

Soutien à l’agriculture aux États-Unis: Inflation Reduction Act (IRA)

La loi américaine sur la réduction de l’inflation (IRA) comprend des programmes de soutien à l’agriculture et à la protection de l’environnement.

Dans un premier temps, cette loi prévoit 19,5 milliards de dollars pour la conservation agricole, dont 18 milliards de dollars de financement supplémentaire pour les programmes de conservation existants.

Ces derniers comprennent: l’Environmental Quality Incentives Program (EQIP), le Regional Conservation Partnership Program (RCPP), le Conservation Stewardship Program (CSP) et l’Agricultural Conservation Easements Program (ACEP).

L’assistance technique en matière de conservation et un programme de séquestration du carbone et de quantification des émissions de gaz à effet de serre sont également financés.

Le 17 novembre 2022, le service des ressources naturelles et de la conservation (NRCS) du ministère américain de l’agriculture (USDA) a publié un avis dans le registre fédéral afin d’obtenir l’avis du public sur la mise en œuvre des programmes de conservation financés par l’IRA.

En outre, l’IRA prévoit des fonds pour aider les emprunteurs de prêts agricoles en difficulté, qu’il s’agisse de prêts directs ou garantis gérés par l’USDA.

Début novembre 2022, 800 millions de dollars avaient été versés à plus de 13 000 emprunteurs agricoles en difficulté de l’USDA.

Soutien à l’agriculture

La loi prévoit également une aide financière de 2,2 milliards de dollars pour les agriculteurs qui ont été victimes de discrimination dans le cadre du programme de prêts agricoles de l’USDA.

Le 13 octobre 2022, l’USDA a demandé des commentaires publics sur la mise en œuvre des dispositions de l’IRA pour aider ces agriculteurs.

Pour rappel : le 7 août 2022, le Sénat a adopté la loi dite de réduction de l’inflation de 2022, qui remplace la loi de reconstruction améliorée (H.R. 5376) adoptée par la Chambre des représentants.

Les deux projets de loi sont des mesures de réconciliation budgétaire, qui permettent d’augmenter les dépenses conformément à la résolution budgétaire de l’exercice 2022.

La loi sur la réduction de l’inflation fournirait 5 milliards de dollars dans le sous-titre D du titre II pour la gestion forestière, la planification et les activités de restauration pour les forêts fédérales et non fédérales.

 

Redacción Opportimes

Publicidad
loading...
[themoneytizer id="51423-1"]
Mostrar más
Botón volver arriba