Francés

Robotics et FAMA: partenariats avec Vitro

Vitro, une multinationale du verre basée au Mexique, a conclu des partenariats stratégiques avec FAMA et Robotics pour relever les défis de la chaîne d’approvisionnement.

Dans l’ensemble, les activités de Vitro ont été affectées en 2022 par des perturbations et des défaillances de la chaîne d’approvisionnement, la flambée des prix de l’énergie, des niveaux d’inflation jamais atteints depuis plus de vingt ans et la baisse de la production dans l’industrie automobile.

Pour compenser ces défis, Vitro a mis en œuvre plusieurs actions visant à améliorer les opérations, à réduire les coûts des matériaux et à renforcer ses alliances stratégiques avec FAMA et Robotics pour l’automatisation des processus.

Selon Vitro, ces alliances ont permis à l’entreprise de générer des économies et de présenter de meilleurs résultats pour 2021.

Tout en négociant des compensations avec le client pour l’inflation et l’instabilité du calendrier de livraison, une meilleure gestion du fonds de roulement a été obtenue grâce à la flexibilité de la production.

En outre, des projets de classe mondiale ont été mis en œuvre pour améliorer les opérations de Vitro et favoriser l’automatisation des projets.

Robotics

Dans le secteur automobile, Vitro a travaillé sur la ligne EPBL (External Press Bending Laminated) en 2022 et a commencé la production de plusieurs produits HUD (Head up display) pour Toyota et General Motors.

L’entreprise a également consolidé le lancement de verres de pointe, notamment le pare-brise Vitro WeatherMaster, un produit qui réfléchit l’énergie solaire en été et dégivre la surface en hiver pour améliorer le confort à bord du véhicule.

Vitro est une société holding et opérationnelle dont les filiales desservent divers marchés, notamment le verre plat utilisé dans les secteurs de la construction et de l’automobile, ainsi que les récipients en verre destinés aux marchés des cosmétiques, des parfums, des produits pharmaceutiques et des spiritueux.

En outre, Vitro et ses filiales sont engagées dans la fabrication de machines, d’équipements et de biens d’équipement à usage industriel, ainsi que dans la fabrication de produits chimiques inorganiques.

Certaines de nos filiales sont confrontées à la concurrence de Saint Gobain, Guardian, Cardinal, Asahi Glass Co. et Nippon Sheet Glass dans le secteur de la construction, ainsi qu’à la concurrence des importations de produits verriers. En ce qui concerne le verre automobile, la concurrence de la business unit au Mexique comprend Asahi Glass Co. et Saint Gobain, et aux États-Unis, Fuyao, Nippon Sheet Glass, Central Glass Co. et Asahi Glass Co.

 

Redacción Opportimes

Publicidad
loading...
Mostrar más
Botón volver arriba