[themoneytizer id="51423-1"]
Francés

Nutrition animale: ADM et Vimison

Archer-Daniels-Midland Company (ADM) détient une participation de 45,3 % dans Vimison S.A. de C.V., une entreprise de nutrition animale de premier plan au Mexique.

Dans l’ensemble, le segment Nutrition de l’entreprise dessert plusieurs marchés finaux, notamment les aliments, les boissons, les suppléments nutritionnels, les prémélanges et les additifs alimentaires pour le bétail, l’aquaculture et les aliments pour animaux de compagnie.

Le segment est engagé dans la fabrication, la vente et la distribution d’une large gamme d’ingrédients et de solutions, notamment des protéines végétales, des arômes naturels, des systèmes d’arômes, des colorants naturels, des émulsifiants, des fibres solubles, des polyols, des hydrocolloïdes, des probiotiques, des prébiotiques, des enzymes, des extraits botaniques et d’autres ingrédients spécialisés pour l’alimentation humaine et animale.

Financial results of ADM

Le secteur de la nutrition comprend des activités liées à l’approvisionnement, au traitement et à la distribution de haricots comestibles.

Le secteur comprend également des activités liées à la fabrication et à la distribution de préparations alimentaires pour animaux et de produits de santé et de nutrition animale, ainsi qu’à la fabrication d’aliments et de friandises pour animaux sous contrat et sous marque privée.

Nutrition animale

ADM a élargi son portefeuille de santé et de nutrition humaine en 2017 avec l’acquisition d’une participation majoritaire dans Biopolis SL (Biopolis), un fournisseur leader de probiotiques et de services génomiques.

Biopolis fournit des capacités de séquençage génomique pour les clients de l’entreprise ainsi que pour un usage interne.

En outre, Biopolis dispose de capacités de test de fonctionnalité biologique à haut débit qui peuvent être utilisées pour découvrir de nouveaux probiotiques et nutraceutiques.

En janvier 2018, ADM a annoncé un accord de développement conjoint avec Vland Biotech pour développer et commercialiser des enzymes pour l’alimentation animale.

Puis, en avril 2018, la Société a ouvert son nouveau laboratoire de développement d’enzymes à Davis, en Californie, pour faire progresser la recherche et le développement d’enzymes pour l’alimentation animale ainsi que d’enzymes à usage interne.

En août 2018, la Société a encore étendu son activité de probiotiques avec l’acquisition de Probiotics International Limited.

En octobre 2021, la Société a annoncé un accord avec Qingdao Vland Biotech Group Co, Ltd, un important producteur d’enzymes et de probiotiques, pour former une coentreprise afin de fabriquer et de vendre des probiotiques humains pour répondre à la demande chinoise croissante.

Suisse

Avec l’acquisition de Neovia début 2019, ADM a encore étendu ses capacités de recherche et de développement dans le domaine de la nutrition animale, à l’échelle mondiale.

En décembre 2019, l’entreprise a ouvert un nouveau centre technologique de nutrition animale à Decatur, dans l’Illinois, afin de renforcer ses capacités en matière de nutrition animale pour soutenir l’innovation des clients dans la production d’aliments pour animaux de compagnie et d’articles aquatiques en Amérique du Nord.

Puis, en novembre 2021, ADM a ouvert un nouveau laboratoire de nutrition animale à Rolle, en Suisse, pour soutenir le développement d’additifs alimentaires fondés sur la science afin de répondre aux besoins des clients du monde entier pour les aliments pour animaux de compagnie, l’aquaculture et les espèces animales.

En janvier 2022, la société a ouvert son laboratoire d’innovation en aquaculture à Decatur, dans l’Illinois.

Ce laboratoire étend les capacités internationales de recherche et développement d’ADM à une nouvelle région, en s’appuyant sur les installations de recherche aquacole existantes situées au Brésil, au Mexique et au Vietnam.

 

Redacción Opportimes

Publicidad
loading...
[themoneytizer id="51423-1"]
Mostrar más
Botón volver arriba