[themoneytizer id="51423-1"]
Francés

McDonald’s prévoit 1 900 nouveaux restaurants

McDonald’s Corporation, une franchise américaine de restauration rapide, prévoit que ses dépenses d’investissement en 2023 se situeront entre 2,2 et 2,4 milliards de dollars.

Sur ce total, environ la moitié sera consacrée à l’expansion de nouveaux restaurants aux États-Unis et sur les marchés internationaux.

À l’échelle mondiale, l’entreprise prévoit d’ouvrir environ 1 900 restaurants.

La société ouvrira plus de 400 restaurants aux États-Unis et sur les marchés internationaux, et les titulaires de licences de développement et les sociétés affiliées fourniront des capitaux pour l’ouverture d’environ 1 500 restaurants sur leurs marchés respectifs.

Financial results of McDonald’s (millions of dollars)

En outre, McDonald’s prévoit environ 1 500 ouvertures nettes de restaurants d’ici 2023.

La société franchise et exploite les restaurants McDonald’s, qui servent un menu local d’aliments et de boissons de qualité dans les communautés de plus de 100 pays.

Sur les 40 275 restaurants McDonald’s existants à la fin de 2022, environ 95 % étaient des franchises.

Les secteurs à présenter de la société sont alignés sur ses priorités stratégiques et reflètent la manière dont la direction examine et évalue les performances opérationnelles.

Les principaux secteurs à présenter sont les États-Unis et les marchés d’exploitation internationaux.

En outre, il y a le segment des marchés sous licence internationaux et du développement de l’entreprise, qui comprend les marchés dans plus de 80 pays, ainsi que les activités de l’entreprise.

McDonald’s

Les restaurants franchisés McDonald’s sont détenus et exploités selon l’une des structures suivantes : franchise classique, licence de développement ou filiale.

La structure de propriété optimale pour chaque restaurant, zone d’activité ou marché (pays) est basée sur un certain nombre de facteurs, tels que la disponibilité d’hommes d’affaires expérimentés et de ressources financières, ainsi que l’environnement juridique et réglementaire local dans des domaines critiques comme la propriété et la franchise.

Franchisage

La relation commerciale entre la société et ses franchisés indépendants est sous-tendue par l’adhésion à des normes et politiques, y compris les normes mondiales de la marque McDonald’s, et est essentielle à la performance globale et à la protection de la marque McDonald’s.

Cependant, McDonald’s est avant tout un franchiseur et croit que le franchisage est primordial pour offrir des aliments savoureux, des expériences clients pertinentes au niveau local et pour stimuler la rentabilité.

Le franchisage permet à un individu d’être son propre employeur et de garder le contrôle sur toutes les questions d’emploi, les décisions de marketing et de prix, tout en bénéficiant de la force de la marque mondiale de McDonald’s, de son système d’exploitation et de ses ressources financières.

 

Redacción Opportimes

Publicidad
loading...
[themoneytizer id="51423-1"]
Mostrar más
Botón volver arriba