[themoneytizer id="51423-1"]
Francés

Maersk ouvre de nouveaux centres de services au Mexique

L’intégrateur logistique Maersk a annoncé jeudi l’ouverture de nouveaux centres de services au Mexique et au Brésil afin d’améliorer l’expérience des clients sur le continent américain.

Maersk s’efforce d’intégrer la logistique des conteneurs dans tous les modes de transport, en s’associant à ses clients pour naviguer, simplifier et décarboniser leurs chaînes d’approvisionnement à l’échelle mondiale.

En conséquence, Maersk propose de plus en plus de solutions logistiques intégrées à ses clients au-delà de son offre maritime, en développant une forte empreinte logistique et en fournissant des services complets de bout en bout basés sur les demandes spécifiques des clients.

Ainsi, Maersk a annoncé l’ouverture d’un nouveau centre de services mondial (GSC) pour la région des Amériques, dont le siège se trouve à Mexico et un centre satellite à Santos, au Brésil.

Ces nouveaux sites combineront les fonctions et les domaines tels que la finance, la gestion des processus, la technologie et l’analyse afin de fournir une assistance de haute qualité et une expérience client unique.

Les centres créeront plus de 700 nouveaux postes d’ici 2023, avec un plan d’extension à 1,300 postes d’ici 2025.

Les compétences des centres de services mondiaux de Maersk se sont développées ces dernières années, car elles font désormais partie intégrante de la croissance stratégique.

Maersk

Les équipes de Maersk interagissent avec de multiples parties prenantes pour permettre environ 30 millions de points de contact par an avec plus de 100 000 clients.

Il existe actuellement des centres Maersk en Inde (Bangalore, Chennai, Mumbai et Pune), en Chine (Chengdu, Chongqing) et aux Philippines (Manille), ainsi qu’un petit centre au Maroc (Tanger).

Le centre basé aux Amériques permettra à Maersk de se rapprocher de ses clients en leur offrant une assistance multilingue et une expertise régionale.

Les centres de services mondiaux de Maersk jouent un rôle clé dans l’obtention de résultats pour les clients et permettent de hiérarchiser correctement les activités et de prendre des décisions.

En 2022, Maersk a connu une croissance exponentielle en Amérique latine dans le cadre de sa stratégie visant à devenir un intégrateur mondial dans le domaine de la logistique des conteneurs.

Ce centre de services mondial basé aux Amériques apportera une expertise régionale pour répondre aux besoins croissants de l’entreprise, avec un support en anglais, en espagnol et en portugais, une disponibilité des talents modulable et une standardisation des processus.

 

Redacción Opportimes

Publicidad
loading...
[themoneytizer id="51423-1"]
Mostrar más
Botón volver arriba