8 Septembre 2024

EnglishFrançaisPortuguêsEspañol
Portada » L’industrie de nouveaux bateaux hors-bord aux ?tats-Unis

L’industrie de nouveaux bateaux hors-bord aux États-Unis

21 marzo, 2023
Francés
La industria de botes fuera de borda en Estados Unidos. The outboard boat industry in the United States. L'industrie du bateau hors-bord aux États-Unis.

Les ventes au détail de l’industrie de nouveaux bateaux hors-bord aux États-Unis en 2022 ont totalisé 47,099 unités et représentaient environ 71% de tous les nouveaux bateaux à moteur en fibre de verre vendus entre 18 et 36 pieds de longueur.

De plus, selon la Marine Products Corporation, les ventes au détail de nouveaux bateaux hors-bord avaient une valeur au détail totale estimée à 3,7 milliards de dollars, avec un prix unitaire moyen d’environ $ 79,000.

Environ 58% des ventes unitaires de l’entreprise aux concessionnaires en 2022 étaient des bateaux hors-bord, contre 62% en 2021.

Les ventes au détail de nouveaux bateaux à propulsion en Z aux États-Unis en 2022 ont totalisé 6 552 unités et représentaient environ 10% du total des nouveaux bateaux à moteur en fibre de verre vendus dans une longueur de coque de 21 à 34 pieds.

Dans le même temps, les ventes au détail de nouveaux bateaux à propulsion en Z avaient une valeur au détail totale estimée à 880 millions de dollars, avec un prix de détail moyen par unité d’environ $ 134,000.

L’industrie de nouveaux bateaux

Le marché de la marine de plaisance aux États-Unis est mature, avec des dépenses de détail d’environ 57 milliards de dollars en 2021, consacrées aux bateaux, moteurs, remorques, accessoires et autres coûts associés neufs et d’occasion, selon les estimations de la National Marine Manufacturers Association (NMMA ).

Les bateaux de plaisance concurrencent toutes les autres activités de loisirs pour le temps libre limité des consommateurs.

Il y a actuellement environ 12 millions de bateaux de plaisance détenus aux États-Unis, y compris des hors-bord, des inboard, des sterndrives, des jet drives, des voiliers et des motomarines.

Marine Products est en concurrence dans la catégorie Sterndrive avec trois gammes de bateaux Chaparral et dans la catégorie Hors-bord avec ses Robalo, Chaparral OSX Sport Luxury et certains bateaux de pêche sportive Chaparral SSi.

La direction de l’entreprise estime que les cinq plus grands États pour les ventes de bateaux sont aujourd’hui la Floride, le Texas, le Michigan, la Caroline du Nord et le Minnesota. Marine Products a des distributeurs dans chacun de ces états.

 

Redacción Opportimes

[themoneytizer id="51423-6"]