Francés

Les 4 tendances de l’industrie qui ont un impact sur Magna International

L’entreprise de pièces automobiles Magna International a affiché une augmentation de 4 % de ses ventes en 2022, à 37,84 milliards de dollars, et a mis en évidence quatre tendances de l’industrie qui l’ont impactée.

Bien que les facteurs économiques, politiques et autres fassent partie du contexte global dans lequel l’industrie automobile mondiale opère, un certain nombre de tendances industrielles significatives ont affecté l’entreprise au cours de l’année 2022:

  • Une forte inflation sur tous les marchés où l’entreprise opère, avec une augmentation attendue des prix des matières premières, de l’énergie, de la main-d’œuvre, du fret et d’autres intrants de production qui persistera jusqu’en 2023 et 2024, selon ses propres projections.
  • Les augmentations de prix et les suppléments des sous-traitants sont affectés par les pressions inflationnistes.
  • En 2022, l’entreprise a également été affectée par les augmentations inflationnistes des coûts de production, notamment des matières premières, de la main-d’œuvre, de l’énergie et du fret.
  • La production mondiale de véhicules légers a augmenté de 6% en 2022, avec une hausse de 9 % en Amérique du Nord et une baisse de 3 % en Europe, les deux plus grands marchés de Magna International. En outre, la production de véhicules légers a augmenté de 9 % en Chine.

Tendances de l’industrie

Globalement, la production mondiale de véhicules légers a continué d’être affectée par des contraintes d’approvisionnement jusqu’en 2022, bien que dans une moindre mesure qu’en 2021.

Results of Magna International (millions of U.S. dollars)

En grande partie à cause des contraintes d’approvisionnement, Magna International a connu des problèmes de main-d’œuvre et d’autres inefficacités opérationnelles dans ses installations en raison de l’arrêt ou du démarrage inattendu de ses lignes de production en raison de l’affectation des rares équipementiers de puces semi-conductrices à des calendriers de production spécifiques.

Le chiffre d’affaires total de la société a augmenté de 4% en 2022, reflétant principalement le lancement de nouveaux programmes, l’augmentation de la production mondiale de véhicules légers et les augmentations de prix pour les clients afin de récupérer certains coûts de production plus élevés, partiellement compensés par l’affaiblissement des devises nettes par rapport au dollar américain, la baisse des volumes d’assemblage, la baisse des ventes résultant de la fermeture substantielle de ses installations russes et les cessions, nettes d’acquisitions.

Ses résultats d’exploitation dépendent principalement des niveaux de production de voitures et de camions légers en Amérique du Nord, en Europe et en Chine par ses clients.

 

Redacción Opportimes

Publicidad
loading...
Mostrar más
Botón volver arriba