[themoneytizer id="51423-1"]
Francés

Les 20 premières entreprises de produits biologiques agricoles

Les principaux acteurs présents sur le marché mondial des produits biologiques agricoles sont BASF SE (Allemagne), Vegalab S.A. (États-Unis), Isagro S.P.A. (Italie) et Evogene Ltd (Israël).

Dans le même temps, Syngenta Crop Protection AG (Suisse), Marrone Bio Innovations (États-Unis), UPL (Inde) et Bayer AG (Allemagne) se distinguent.

Les autres entreprises remarquables sont : Valent Biosciences, Lallemand Inc, Koppert Biological Systems, Valagro S.P.A., Novozymes, CBF China Biofertilizers AG, Biolchim SPA, Symborg, Bienvenido, Andermatt Biocontrol AG, Verdesian Life Sciences, SEIPASA, Biobest Group NV, The DOW Chemical Company, Arysta Lifescience Limited et Certis USA LLC.

Plasma Innovative considère que ces entreprises sont les leaders du secteur.

Plasma Innovative, une société basée au Nevada, est une entreprise émergente dans le domaine des applications du plasma froid.

La société a l’intention d’utiliser sa technologie brevetée du plasma froid pour traiter les cultures agricoles et les semences.

Si Plasma Innovative souligne que les semences traitées produisent des plantes et des cultures plus saines et plus productives, l’un de ses directeurs a passé les 16 dernières années à tester et à développer cette technologie, qui a été attribuée à l’entreprise.

Produits biologiques

Bien que la société estime qu’il n’existe pas d’application commercialisée similaire du plasma froid pour les semences de plantes et de cultures, elle pense qu’elle devra néanmoins faire face à la concurrence d’autres produits, tels que les produits biosourcés, sur le marché agricole.

Les produits biologiques agricoles constituent un groupe diversifié de produits dérivés de micro-organismes naturels, d’extraits de plantes, d’insectes bénéfiques ou d’autres matières organiques.

Il s’agit également de systèmes de traitement des semences qui sont dérivés de matériaux naturels tels que des extraits de plantes afin d’améliorer le rendement des cultures et de garantir une croissance nutritive des plantes.

Ils sont également des substituts aux produits chimiques nocifs qui endommagent l’environnement.

Les produits agricoles biologiques sont non seulement respectueux de l’environnement, mais ils aident également les agriculteurs à produire des aliments plus sains et plus nutritifs.

Les produits agricoles biologiques sont utilisés pour remplacer les produits chimiques dans l’agriculture, pour prévenir les maladies, les mauvaises herbes, etc. et pour maintenir la santé des cultures.

De nombreuses entreprises travaillent au développement de produits agricoles performants, tels que les pesticides et les engrais.

Ils sont généralement divisés en deux ou trois catégories principales en fonction de leur utilisation en agriculture :

  • Biostimulants (produits destinés à améliorer la croissance/productivité des plantes).
  • Biopesticides (produits de protection des plantes ou de biocontrôle).
  • Biofertilité (produits de nutrition végétale).

Toutefois, ces produits sont souvent à usage spécifique, ce qui signifie qu’ils peuvent traiter un type de maladie particulier.

Ils sont également beaucoup plus chers que les engrais et les pesticides conventionnels.

 

Redacción Opportimes

Publicidad
loading...
[themoneytizer id="51423-1"]
Mostrar más
Botón volver arriba