Francés

Les 10 premiers importateurs de bijoux dans le monde

Les plus grands importateurs de bijoux au monde en 2022 sont Hong Kong, les États-Unis et les Émirats arabes unis.

Selon les données de l’Organisation mondiale du commerce (OMC), Hong Kong a exporté pour 18,829 milliards de dollars de bijoux, suivi par les États-Unis (13,230 milliards de dollars) et les Émirats arabes unis (10,606 milliards de dollars).

En glissement annuel, les exportations correspondantes de Hong Kong ont augmenté de 9 % et celles des États-Unis ont baissé de 6%.

Bergio International a noté que l’industrie de la conception et de la fabrication de bijoux est extrêmement compétitive et que les barrières à l’entrée sont faibles.

Dans ce secteur, la concurrence s’exerce entre les créateurs de bijoux et les fabricants de bijoux de luxe, ainsi qu’avec les bijoutiers détaillants et les boutiques de commerce électronique.

Bergio International estime qu’il existe plus de 1,500 entreprises de conception et de fabrication de bijoux dans le monde.

L’entreprise estime que l’industrie de la bijouterie est en concurrence sur le marché mondial et qu’elle doit donc s’adapter pour rester compétitive.

Importateurs de bijoux

Les dépenses de consommation pour des biens discrétionnaires, tels que les bijoux, sont sensibles aux changements dans la confiance des consommateurs et, en fin de compte, la confiance des consommateurs est affectée par les considérations générales de l’économie.

Par conséquent, l’entreprise a l’intention de faire de gros efforts pour maintenir sa marque dans le secteur en mettant l’accent sur l’innovation et la conception des produits, et pour consolider et accroître la rentabilité lorsque cela est possible par le biais d’acquisitions.

Les autres importateurs importants d’articles de bijouterie en 2022 sont: Suisse (8,961 milliards de dollars), Singapour (4,565 milliards de dollars), Chine (4,236 milliards de dollars), France (4,053 milliards de dollars), Royaume-Uni (2,728 milliards de dollars), Japon (2,435 milliards de dollars) et Italie (1,906 milliard de dollars).

 

Redacción Opportimes

Publicidad
loading...
Mostrar más
Botón volver arriba