[themoneytizer id="51423-1"]
Francés

Le marché des voiturettes de golf et des véhicules électriques à basse vitesse

DSG Global a noté que la taille prévue du marché mondial des véhicules électriques à basse vitesse, y compris les voiturettes de golf, devrait atteindre 68 milliards de dollars d’ici 2025.

Selon la même source, les ventes de véhicules électriques à basse et haute vitesse devraient atteindre 132 millions de dollars d’ici 2023.

DSG Global est une société de développement technologique basée à Surrey, en Colombie-Britannique (Canada), qui conçoit, fabrique et commercialise des solutions de gestion de flotte pour l’industrie du golf, ainsi que pour des applications commerciales, gouvernementales et militaires.

En 2020, la société a créé une division de commercialisation et de distribution de véhicules électriques, Imperium Motor Company (Imperium USA) et son équivalent canadien en 2021, Imperium Motor of Canada Corporation (Imperium Canada), et a créé en 2021 une division de chariots de golf, AC Golf Carts, avec des droits mondiaux exclusifs sur les chariots de golf Shelby Cobra.

Les principales activités de la division gestion de flotte et golf sont le développement, la vente et la location de dispositifs de suivi GPS et d’interfaces pour les véhicules de golf, ainsi que les services d’assistance connexes.

Voiturettes de golf

Plus récemment, sa filiale Vantage Tag (Vantage) a élargi son objectif initial de production et de commercialisation de systèmes GPS pour renforcer la présence de DSG dans l’industrie du golf en fournissant une gamme complète de véhicules électriques, de systèmes de gestion de flotte et de services d’assistance à l’industrie du golf et aux clients commerciaux sur les marchés de la livraison du dernier kilomètre, du tourisme et des stations balnéaires, de l’éducation, de l’agriculture et de l’entreprise.

La division véhicules électriques de DSG Global, quant à elle, se consacre à l’importation, à la commercialisation et à la distribution d’une gamme de véhicules de tourisme électriques à basse et haute vitesse destinés à un usage quotidien, familial, commercial et public.

Selon l’entreprise, la taille du marché mondial des véhicules électriques était évaluée à 11,9 milliards de dollars en 2017 et devrait atteindre 56,7 milliards de dollars d’ici 2025, à un taux de croissance annuel composé de 22,3% de 2018 à 2025.

Le 5 janvier 2023, Imperium Motor Corp. a changé de nom pour devenir Liteborne Motor Corporation.

Liteborne devrait commencer à importer des véhicules au quatrième trimestre 2023, avec des ventes initiales qui devraient atteindre jusqu’à 130 millions de dollars.

 

Redacción Opportimes

Publicidad
loading...
[themoneytizer id="51423-1"]
Mostrar más
Botón volver arriba