Francés

Le marché des œufs aux États-Unis

Selon les données de SPINS, LLC, le marché américain des œufs en coquille a représenté environ 9,4 milliards de dollars de ventes au détail au cours des 52 semaines closes le 25 décembre 2022.

Dans une perspective plus large, Vital Farms mentionne que ce marché a connu un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 10,5 % entre 2018 et décembre 2022.

Vital Farms est une société basée à Austin, au Texas, aux États-Unis, spécialisée dans la promotion de la volaille élevée en pâturage et dans la vente et la distribution d’œufs élevés en pâturage.

Son taux de pénétration dans les ménages est relativement faible (7,0 %), alors que celui de la catégorie des œufs en coquille est d’environ 98 %, ce qui représente une opportunité de croissance significative à long terme pour son activité.

Selon les données de SPINS, le marché de détail américain des œufs élevés en pâturage représentait environ 428,0 millions de dollars de ventes au détail au cours des 52 semaines closes le 25 décembre 2022 et a augmenté à un TCAC de 32% entre 2018 et décembre 2022.

Parallèlement, le marché des œufs de spécialité (y compris les œufs élevés en pâturage, en plein air et en cage) représentait environ 1,7 milliard de dollars en ventes au détail au cours des 52 semaines terminées le 25 décembre 2022 et a connu une croissance à un TCAC de 15 % entre 2018 et décembre 2022.

Marché des œufs

Vital Farms opère dans le vaste secteur en pleine croissance de l’alimentation naturelle et des boissons aux États-Unis.

Selon l’entreprise, la prise de conscience par les consommateurs des conséquences négatives sur la santé, l’environnement et l’agriculture des aliments transformés et des normes d’élevage industriel a entraîné une augmentation de la demande d’aliments produits de manière éthique.

Vital Farms estime que cette tendance a eu un impact significatif sur la croissance de l’industrie de l’alimentation naturelle, qui pénètre de plus en plus le marché alimentaire américain à mesure que les détaillants répondent à la demande des consommateurs.

L’entreprise estime également que la demande accrue d’aliments naturels et la volonté de payer plus cher pour des marques axées sur la transparence, la durabilité et les valeurs éthiques continueront d’être un catalyseur de la croissance.

 

Redacción Opportimes

Publicidad
loading...
Mostrar más
Botón volver arriba