Francés

Infrastructure de recharge: les véhicules électriques aux États-Unis

Selon Envirotech Vehicles, l’infrastructure de recharge est un facteur important dans le taux d’adoption des véhicules électriques aux États-Unis.

Selon un rapport de S&P Global, il y avait environ 126,500 stations de recharge de niveau 2 et un peu moins de 20,500 stations de recharge de niveau 3 aux États-Unis au 31 décembre 2022.

S&P Global estime que d’ici 2030, les États-Unis auront besoin de 2,13 millions de stations de recharge de niveau 2 et de 172,000 chargeurs de niveau 3, soit une augmentation de près de 17 fois le nombre de chargeurs de niveau 2 et de plus de huit fois le nombre de chargeurs de niveau 3.

Afin de répondre à ce besoin, en septembre 2022, le programme national d’infrastructure pour les véhicules électriques (NEVI), établi et financé par la loi sur l’investissement dans les emplois et les infrastructures, est devenu une loi en novembre.

Le 15 octobre 2021, le programme a été approuvé pour aider les États à installer des chargeurs de véhicules électriques le long des autoroutes interétatiques.

Au cours des cinq prochaines années, 5 milliards de dollars seront distribués pour installer des stations de recharge de véhicules électriques tous les 50 miles le long des principaux corridors.

Infrastructure de recharge

En outre, le projet de loi sur les infrastructures prévoit 7,5 milliards de dollars pour la construction d’un réseau national de 500,000 chargeurs d’ici à 2030.

Envirotech Vehicles indique que, grâce à une combinaison de programmes de subventions et d’incitations destinés aux gouvernements des États et aux collectivités locales ainsi qu’au secteur privé, elle soutiendra le déploiement d’un ensemble de chargeurs dans les immeubles d’habitation, dans les parkings publics, dans toutes les communautés et dans un réseau solide sur les autoroutes américaines.

Certaines zones géographiques disposent de beaucoup plus de bornes de recharge que d’autres, ce qui contribue à une utilisation plus importante des véhicules électriques dans ces régions.

Envirotech Vehicles est un fournisseur de véhicules électriques à zéro émission spécialement conçus pour réduire le coût total de possession des véhicules et aider les opérateurs de flottes à récolter les bénéfices de la technologie verte.

L’entreprise dessert des flottes commerciales et de dernier kilomètre, des districts scolaires, des sociétés de services de transport publiques et privées, ainsi que des collèges et des universités, afin de répondre à la demande croissante de véhicules électriques légers et lourds.

 

Redacción Opportimes

Publicidad
loading...
Mostrar más
Botón volver arriba