[themoneytizer id="51423-1"]
Francés

Industrie du véhicule électrique: croissance explosive

L’industrie de véhicule électrique est prête à connaître une croissance explosive, affirme Faraday Future Intelligent Electric, Inc (FF).

Selon le rapport Electric Vehicle Outlook 2021, une prévision à long terme publiée en mai 2021 par Bloomberg New Energy Finance (rapport BNEF), qui prévoit que les ventes de véhicules électriques de tourisme aux États-Unis, en Europe et en Chine pourraient atteindre un total d’environ 14,0 millions de véhicules d’ici 2025, contre 3,1 millions de véhicules en 2020, et continuer ensuite à croître rapidement.

Sous l’impulsion du crédit chinois pour les véhicules à énergie nouvelle (NEV) et des réglementations européennes sur le CO2, ainsi que des politiques municipales limitant les ventes de nouveaux véhicules à moteur à combustion interne (ICE), les ventes de véhicules électriques en Chine et en Europe devraient dépasser 65 % de l’ensemble des ventes de véhicules électriques de tourisme d’ici 2030, selon le rapport BNEF.

De plus, comme de nombreux ménages américains disposent de l’infrastructure nécessaire pour installer la recharge à domicile, ils sont les adoptants idéaux des véhicules électriques.

Selon le rapport BNEF, d’ici 2040, plus des trois quarts de toutes les nouvelles voitures particulières vendues seront électriques, les marchés de la Chine et de certaines parties de l’Europe atteignant une pénétration encore plus élevée.

En ce qui concerne les véhicules électriques commerciaux, la demande de camionnettes et de camions électriques devrait augmenter rapidement, les marchés américain, européen et chinois enregistrant une croissance plus rapide que le marché mondial.

Le rapport note également que les véhicules commerciaux légers connaîtront la plus forte augmentation de la demande de transmissions électriques parmi tous les véhicules commerciaux.

Véhicule électrique

Faraday Future estime que sa stratégie de double marché aux États-Unis et en Chine, ainsi que son ADN innovant, son solide portefeuille technologique et l’importance qu’elle accorde au design, à l’expérience de conduite et à la personnalisation de l’expérience utilisateur, la placent en bonne position sur les segments des véhicules de tourisme électriques sur ces marchés.

FF est une entreprise californienne spécialisée dans les écosystèmes de mobilité intelligente partagée, dont la vision est de bouleverser l’industrie automobile.

Basée à Los Angeles, en Californie, la société conçoit et fabrique des véhicules électriques intelligents et connectés de nouvelle génération.

FF a l’intention de commencer à fabriquer des véhicules sur son site de production de Hanford, en Californie, avec des besoins supplémentaires de capacité de production à l’avenir par le biais d’un partenaire de fabrication sous contrat en Corée du Sud.

FF explore également d’autres options potentielles de fabrication sous contrat en plus du fabricant sous contrat en Corée du Sud.

La société dispose de capacités supplémentaires en matière d’ingénierie, de ventes et d’opérations en Chine et étudie les possibilités de capacités de fabrication potentielles en Chine par le biais d’une coentreprise ou d’un autre accord.

 

Redacción Opportimes

Publicidad
loading...
[themoneytizer id="51423-1"]
Mostrar más
Botón volver arriba