Francés

Golf: le nombre de parties jouées dans le monde augmente

Le golf est resté très demandé en 2022, le nombre de parties jouées ayant augmenté d’environ 16% par rapport à 2019.

En outre, selon Acushnet Holdings Corp, les parties de golf jouées resteront vraisemblablement résilientes en 2023, sous l’effet de la démographie des golfeurs, des golfeurs dévoués et de la conjoncture économique.

Alors que le nombre de parties de golf jouées était relativement stable depuis des années, le jeu a connu une augmentation globale d’environ 8% en 2021 et 2020, les golfeurs dévoués tirant pleinement parti d’une météo favorable, d’horaires de travail hybrides et d’une augmentation du temps discrétionnaire en raison des circonstances liées à la pandémie de grippe aviaire de 19 ans.

Le golf est une activité récréative qui nécessite du temps et de l’argent.

Avant tout, l’industrie du golf a été stimulée par la cohorte des 30 ans et plus, principalement la génération X, les baby-boomers et, de plus en plus, les milléniaux, qui disposent du temps et de l’argent nécessaires pour pratiquer ce sport.

Étant donné qu’un nombre important de baby-boomers n’ont pas encore pris leur retraite, Acushnet Holdings s’attend à une croissance des dépenses de ce groupe démographique, car il a été démontré que les tournées de jeux augmentent considérablement lorsque les membres de cette cohorte atteignent l’âge de la retraite.

L’entreprise pense également que le pourcentage de femmes golfeuses va continuer à augmenter, car le pourcentage de nouvelles golfeuses a été plus élevé ces dernières années.

Le golf

Au-delà de la génération X et des baby-boomers, les développements prometteurs dans le domaine du golf comprennent le changement de génération, les golfeurs du millénaire s’imposant tant au niveau professionnel qu’amateur et représentant, d’ici 2022, 25% de l’ensemble des golfeurs aux États-Unis, ainsi que l’augmentation du nombre de juniors (âgés de 6 à 17 ans) jouant au golf au cours de ces dernières années.

Le golf s’apprend par l’observation et l’imitation, et les golfeurs améliorent leurs propres performances en essayant d’imiter des golfeurs plus expérimentés.

Les golfeurs sont influencés non seulement par le swing des autres golfeurs, mais aussi par ce qu’ils font.

C’est l’essence même de la pyramide d’influence du golf, qui est profondément ancrée dans l’état d’esprit du golfeur passionné.

Au sommet de la pyramide se trouve le golfeur le plus dévoué, qui essaie de gagner sa vie en jouant professionnellement.

 

Redacción Opportimes

Publicidad
loading...
Mostrar más
Botón volver arriba