Francés

Constellations Brands: 7 engagements

Constellations Brands, un producteur et distributeur international de bière, de vin et de spiritueux, a souligné les engagements suivants.

La société est présente aux États-Unis, au Mexique, en Nouvelle-Zélande et en Italie, avec des marques telles que Corona Extra, Modelo Especial et la famille de marques Robert Mondavi, Kim Crawford et Meiomi.

Les ventes nettes se sont élevées à 2,437 milliards de dollars au troisième trimestre (clos le 30 novembre) de son exercice fiscal, soit une hausse de 5 % en glissement annuel.

Constellations Brands

Ce sont ses engagements:

La société a établi et commencé à mettre en œuvre une stratégie triennale et des plans opérationnels pour restaurer environ 1,1 milliard de gallons d’eau prélevés dans les bassins versants locaux tout en améliorant l’accessibilité et la qualité de l’eau pour les communautés dans lesquelles la société opère entre les exercices 2023 et 2025.

Constellations Brands a établi et commencé à mettre en œuvre une stratégie triennale et des plans opérationnels visant à réduire les émissions de GES de portée 1 et de portée 2 de 15 % d’ici l’exercice 2025 (à partir d’une base de référence de l’exercice 2020).

Jusqu’à présent, l’entreprise a investi environ 75 millions de dollars dans des entreprises dirigées ou fondées par des femmes et environ 15 millions de dollars dans des entreprises appartenant à des minorités jusqu’en août 2022, progressant ainsi vers les objectifs déclarés d’investir 100 millions de dollars dans chacune d’entre elles d’ici les exercices 2029 et 2031, respectivement.

Formation à la littératie financière

Aider plus de 3 500 femmes à bénéficier de services et de formations pour faire progresser leur carrière en partenariat avec Dress for Success et plus de 4 700 familles hispaniques à renforcer leur sécurité financière grâce à des programmes d’autonomisation financière et de conseil en matière de logement par l’intermédiaire d’UnidosUS d’ici 2021.

Un autre engagement consiste à augmenter la représentation des femmes et la diversité ethnique globale parmi les employés salariés américains de Constellation à 43% et 22%, respectivement, d’ici l’exercice 2022, pour atteindre des objectifs de 50% et 30%, respectivement, d’ici l’exercice 2026.

Aucun cas de non-conformité avec les codes d’étiquetage et/ou de commercialisation de l’industrie ou de la réglementation d’ici à l’exercice 2022.

Soutenir les efforts de Responsibility.org pour donner aux adultes les moyens de faire des choix responsables en matière d’alcool tout au long de leur vie dans le cadre d’un mode de vie équilibré et pour aider à éliminer l’alcool au volant.

Investissements

L’entreprise prévoit d’investir dans la prochaine extension de capacité au Mexique, qui fournira la flexibilité à long terme nécessaire pour soutenir la croissance future prévue de son portefeuille de bières mexicaines haut de gamme.

Comme annoncé précédemment, les dépenses d’investissement totales pour l’activité bière devraient se situer entre 5,0 et 5,5 milliards de dollars entre les exercices 2023 et 2026, la plupart des dépenses étant effectuées au cours des trois premières années de cette période.

L’investissement permettra d’ajouter jusqu’à 30 millions d’hectolitres de capacité modulaire et comprend la construction d’une nouvelle brasserie dans le sud-est du Mexique, dans l’État de Veracruz, ainsi que l’expansion continue de la capacité modulaire, l’optimisation et/ou les activités de construction sur les sites existants de la société à Nava et Obregón.

 

Redacción Opportimes

Publicidad
loading...
Mostrar más
Botón volver arriba