[themoneytizer id="51423-1"]
Francés

Constellation Brands: projets de bière au Mexique

Constellation Brands, le numéro un de la brasserie et de la vente de bière importée sur le marché américain, a fait le point sur ses projets au Mexique.

Au cours de l’exercice 2023, qui s’est achevé le 28 février, elle a engagé des dépenses d’investissement à hauteur de 1,035 milliard de dollars, dont 813,9 millions de dollars pour le segment Bière, principalement pour les projets de bière au Mexique.

Désormais, pour l’exercice 2024, l’entreprise prévoit d’effectuer des dépenses d’investissement comprises entre 1,2 milliard et 1,3 milliard de dollars, dont environ 1,0 milliard de dollars pour le segment Bière, principalement lié aux Projets Bière au Mexique.

Le reste des investissements prévus pour l’exercice 2024 consiste à moderniser les installations d’exploitation existantes et à remplacer des équipements et/ou des bâtiments existants.

La direction revoit périodiquement le programme d’investissement et le modifie en fonction des besoins actuels et futurs de l’entreprise.

Constellation Brands

En avril 2022, la société a annoncé qu’avec l’aide du gouvernement mexicain et des autorités locales et étatiques du Mexique, elle avait acquis un terrain à Veracruz pour la construction de la brasserie de Veracruz, où l’eau est abondante et où une main-d’œuvre qualifiée sera disponible pour répondre à ses besoins à long terme.

Le processus de conception et de construction de la brasserie de Veracruz est en cours.

Au cours des dix dernières années, Constellations Brands a quadruplé sa capacité de production au Mexique, renforçant ainsi sa position de leader sur le segment haut de gamme du marché américain de la bière.

Depuis l’acquisition en 2013 des activités de bière importée, l’entreprise a investi environ 6,4 milliards de dollars dans les projets de bière au Mexique, avec plus de 750 millions de dollars dépensés au cours de l’exercice 2023.

Au cours de l’exercice 2023, les initiatives d’optimisation et de productivité de la brasserie ont débloqué une capacité supplémentaire dans son empreinte existante, augmentant la capacité totale d’environ 39 millions d’hectolitres à environ 42 millions d’hectolitres.

La société prévoit de dépenser entre 4,0 et 4,5 milliards de dollars supplémentaires entre l’exercice 2024 et l’exercice 2026.

Les activités d’expansion, d’optimisation et/ou de construction se poursuivent dans ses brasseries mexicaines afin de répondre aux besoins futurs de l’entreprise.

Au 28 février 2023, la capacité de production des brasseries mexicaines de Constellations Brands était d’environ 42 millions d’hectolitres.

D’ici la fin de l’exercice 2026, l’entreprise prévoit augmenter sa capacité au Mexique à environ 67 millions à 72 millions d’hectolitres pour soutenir la croissance de ses marques de bière mexicaines.

 

Redacción Opportimes

Publicidad
loading...
[themoneytizer id="51423-1"]
Mostrar más
Botón volver arriba