Francés

Ambulances: importations et exportations américaines

Les États-Unis ont enregistré des importations d’ambulances d’une valeur douanière de 32,6 millions de dollars au premier semestre 2023, soit une augmentation de 89,4% en glissement annuel, selon les données du département du Commerce.

La quasi-totalité de ces achats provenait du Canada, tandis que les autres fournisseurs marginaux de ces dernières années comprenaient le Japon, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie et le Mexique.

La séquence récente? Les États-Unis ont importé pour 70,8 millions de dollars d’ambulances en 2019, 48,9 millions de dollars en 2020, 53,6 millions de dollars en 2021 et 44,7 millions de dollars en 2022.

Le 18 octobre 2021, The Lion Electric Company et Demers Ambulances, un important fabricant d’ambulances nord-américain, ont dévoilé l’ambulance Demers eFX, la première ambulance entièrement électrique construite à cet effet, dont la commercialisation est prévue pour le second semestre 2022.

Le châssis Lion5 de l’ambulance Demers eFX sera assemblé par Lion, tandis que le compartiment médical et l’assemblage final seront réalisés par Demers Ambulances.

La nouvelle ambulance 100 % électrique devrait être vendue dans toute l’Amérique du Nord et, à terme, dans le monde entier.

Au premier semestre 2023, les exportations américaines d’ambulances se sont élevées à 21,1 millions de dollars, soit une baisse de 20,7% en glissement annuel.

Les destinations les plus importantes étaient Israël (4,7 millions de dollars), le Canada (3,2 millions de dollars) et le Mexique (2,7 millions de dollars).

Ambulances

Selon REV Group, les produits d’incendie et d’urgence sont utilisés par les municipalités et les entrepreneurs privés pour fournir des services essentiels tels que la lutte contre les incendies, les interventions et les secours d’urgence, les secours en cas de catastrophe, la lutte contre les incendies de forêt, le sauvetage aérien et la lutte contre les incendies, ainsi que le transport de patients.

Presque tous les appareils de lutte contre les incendies et les ambulances sont personnalisés d’une manière ou d’une autre; cependant, ils partagent de nombreux attributs et composants de production communs, tels que des processus de fabrication et d’ingénierie similaires, des matières premières (aluminium, lumières, faisceaux de câbles, peinture et revêtements).

La demande est principalement alimentée par le remplacement des flottes en service, ainsi que par des facteurs tels que l’augmentation du nombre de personnes âgées et de la population en général, les nouveaux développements immobiliers, les bâtiments plus hauts (nécessitant plus de véhicules aériens), la croissance des aéroports internationaux et les niveaux de financement des municipalités.

 

Redacción Opportimes

Publicidad
loading...
Mostrar más
Botón volver arriba