Les ventes nettes du segment international de The Hershey Company ont augmenté de 119,9 millions de dollars, soit 16,3%, en 2022, par rapport à 2021.
Ce résultat reflète une croissance du volume de 11,9%, une réalisation favorable des prix de 4,1% et un effet de change favorable de 0,3%.
Principalement, l’augmentation du volume est attribuée à la solide croissance du marché au Brésil, au Mexique et en Inde, où les ventes nettes ont augmenté de 21,6, 20,6 et 13,7%, respectivement.
Financial results of Hershey
De plus, son segment international comprend la vente au détail de voyages dans le monde entier, où les ventes nettes ont augmenté d’environ 28,6 pour cent.
Hershey est un leader mondial dans le domaine de la confiserie, avec la production et la vente de chocolat, de bonbons, de menthes et d’autres snacks au goût délicieux.
L’entreprise est notamment le plus grand producteur de chocolat de qualité en Amérique du Nord, l’un des principaux fabricants de snacks aux États-Unis et un leader mondial dans le domaine des confiseries chocolatées et non chocolatées.
Elle commercialise, vend et distribue ses produits sous plus de 100 marques dans quelque 80 pays du monde.
Hershey
À titre de référence: en 2021, les ventes nettes de son segment international ont augmenté de 106,9 millions de dollars, soit 17,1%, en glissement annuel, ce qui représente une réalisation favorable des prix de 12,1%, une croissance en volume de 4,2% et un impact favorable des taux de change de 0,8%.
L’augmentation du volume est avant tout attribuable à la solide croissance du marché au Mexique, en Inde et au Brésil, où les ventes nettes ont augmenté de 39,0%, 23,9% et 21,3%, respectivement.
Le secteur international est une combinaison de tous les autres secteurs d’exploitation qui ne sont pas individuellement significatifs, y compris les régions géographiques où la société exerce ses activités en dehors de l’Amérique du Nord.
Hershey a actuellement des opérations et fabrique des produits au Mexique, au Brésil, en Inde et en Malaisie, principalement pour les consommateurs de ces régions, et distribue et vend également des produits de confiserie sur les marchés d’exportation en Asie, en Amérique latine, au Moyen-Orient, en Europe, en Afrique et dans d’autres régions.
En outre, l’entreprise mène diverses activités de recherche et de développement dans plusieurs pays, notamment aux États-Unis, au Mexique, au Brésil, en Inde et en Malaisie.
Elle développe de nouveaux produits, améliore la qualité des produits existants, améliore et modernise les processus de production, et développe et met en œuvre de nouvelles technologies pour améliorer la qualité et la valeur des lignes de produits existantes et proposées.