[themoneytizer id="51423-1"]
Francés

Caterpillar: plus d’emplois en Amérique du Nord, moins en Asie-Pacifique

Caterpillar a augmenté le nombre d’employés en Amérique du Nord de 8,9 % en 2022, tandis que dans la région Asie-Pacifique, elle a réduit le nombre d’employés de 6 %.

Cela a porté le nombre d’employés à temps plein en Amérique du Nord à 48 7 000 et réduit le nombre en Asie-Pacifique à 24 400.

Au niveau mondial, Caterpillar a terminé l’année 2022 avec 109 100 employés, soit une augmentation de 1,3 %, d’une année sur l’autre.

Avec des ventes et des revenus de 59,427 milliards de dollars en 2022, l’entreprise est le premier fabricant mondial d’équipements de construction et d’exploitation minière, de moteurs diesel et au gaz naturel hors route, de turbines à gaz industrielles et de locomotives diesel-électriques.

La société opère principalement par le biais de ses trois principaux segments : Construction Industries, Resource Industries, et Power & Transportation.

Elle fournit également des services de financement et des services connexes par le biais de son segment Produits financiers.

Caterpillar est l’un des principaux exportateurs américains.

Grâce à un réseau mondial de concessionnaires indépendants et à la vente directe de produits sélectionnés, Caterpillar établit des relations à long terme avec des clients du monde entier.

Caterpillar

Pour l’avenir, dans le secteur de la construction, l’entreprise voit une dynamique positive en 2023 pour l’Amérique du Nord.

Caterpillar s’attend à ce que la construction non résidentielle en Amérique du Nord augmente en raison de l’impact positif des investissements en infrastructures liés au gouvernement, d’un carnet de commandes sain et du remplacement des locations.

Financial results of Caterpillar

La construction résidentielle continue de se modérer en raison du resserrement des conditions financières, mais reste à un niveau sain.

En Asie-Pacifique hors Chine, l’entreprise prévoit une croissance due aux dépenses d’infrastructures publiques et aux prix favorables des matières premières.

Les projections de l’entreprise prévoient une faiblesse persistante en Chine dans le secteur des pelles de 10 tonnes et plus, qui, selon elle, devrait rester en dessous des niveaux de 2022 en raison de la faible activité de construction.

En Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et dans la Communauté des États indépendants, l’activité devrait rester plus ou moins stable par rapport à 2022 en raison d’un bon carnet de commandes et d’une forte demande de construction au Moyen-Orient, compensés par des conditions économiques incertaines en Europe.

En Amérique latine, l’activité de construction restera stable ou légèrement inférieure à la bonne performance de 2022.

 

Redacción Opportimes

Publicidad
loading...
[themoneytizer id="51423-1"]
Mostrar más
Botón volver arriba